Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-13T11:04:52+01:00

Les perles à repasser

Publié par Emilie

Non, les perles à repasser (ou perles Hama) ne sont pas QUE pour les enfants !!!

 

J'ai réalisé ici 4 modèles de Minions pour en former un pot à crayons.

 

Pour cela, j'ai utilisé des perles à repasser que j'ai disposées sur une plaque spéciale, puis j'ai mis une feuille de papier sulfurisé. Enfin, je les ai repassées puis détachées une fois refroidies.

Les perles à repasserLes perles à repasser
Les perles à repasserLes perles à repasser

J'ai ensuite créé un fond et 4 bandes de couleur, et procédé de la même façon que pour les côtés Minions. Puis j'ai assemblé le tout à la colle chaude (pistolet à colle).

Les perles à repasser

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog